Maîtresse cache sa poitrine

Je suis en couple et très amoureuse de mon homme depuis plusieurs années maintenant. Mais depuis peu de temps, nous explorons des pans différents de notre sexualité ensemble. Au cours du temps et au fil des conversations, nous avons constaté que nous avions une envie commune : devenir dominatrice pour moi et devenir soumis pour lui. C’est l’exact opposé de ce que nous avions pu vivre chacun de notre côté précédemment. Cette envie s’est mise en place très rapidement et afin de s’engager sereinement dans cette aventure, j’ai rédigé un contrat de soumission/domination dans lequel il est établi que B m’appartient totalement. Nous nous sommes fixés quelques règles et limites afin de garantir le respect de l’autre et surtout nous avons listé nos envies. Il nous reste maintenant beaucoup de chose à faire et à découvrir ensemble. Beaucoup d’aventures à vous partager ici, pourvu que vous prendrez autant de plaisir à nous lire, que nous à vous écrire. 

 

Maîtresse cache sa poitrine

 

Pour ma part, je suis d’un naturel plutôt possessif. Et je dois avouer que pouvoir posséder mon soumis dans son entièreté est un réel plaisir. J’aime qu’il soit complètement dévoué à ma personne, à mes désirs, à mon plaisir. J’aime la façon qu’il a de me regarder, de me toucher comme si j’étais sacrée et de me satisfaire comme je ne l’ai jamais été auparavant. Je prends surtout beaucoup de plaisir parce que c’est lui et pas un autre. C’est avec lui que je veux continuer à me découvrir, à nous découvrir. 

Nous nous sommes chacun posé la question de savoir si vivre notre sexualité comme telle n’allait pas changer le regard que nous portons l’un sur l’autre. Je pense que c’est tout le contraire. Je suis très reconnaissante de la confiance qu’il me porte pour oser s’abandonner à moi de cette façon. Je suis aussi chanceuse d’avoir un homme comme lui tous les jours à mes côtés. Le voir accepter – et aimer – se faire punir ou humilier par exemple est à mes yeux une preuve d’amour supplémentaire. Je sais qu’il mettra tout en oeuvre pour que mes envies et fantasmes se réalisent. De mon côté, je tâcherai d’être à la hauteur dans mon rôle de maîtresse, rôle que je prends déjà très à coeur. 

 

Soumis attaché au lit